Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MON ÎLE
MON ÎLE
18 mars 2011

Hello !!!

Je suis MAVACRE, mon défunt père etait né à Sainte-Clothilde. J'ai eu la chance d'aller sur MON île 3 fois, à 18 mois, à 7 ans et enfin à 13 ans. Je ne me souviens pas de mon premier séjour, par contre des 2 autres si !!!

Retourner à LA REUNION, c'est un de mes rêves....... à ce jour, je suis mariée et mère de 3 enfants LILOU (12 ans en juillet), PONETTE (9 ans) et SAMCHé (8 ans en juin)....... mon mari à trés peur de l'avion, il l'a pris 2 fois (et ce pour la première fois) cette année pour aller en Algérie.....ce fut déjà assez dur de le decider à prendre l'avion (1h30 de voyage) plutôt que le bateau, alors d'ici à ce qu'il accepte de passer 12 h dans l'avion...hum!!!

C'est pas grave, j'attends que mes enfants soient plus grands et surtout plus autonomes, et on ira!!!

De métier, et aussi de passion, je suis couturière........loisir transmis par mes grands-mères. Je tiens un blog depuis Aout 2008 ou je parle un peu de tout ce qui remplit ma vie..... j'ai découvert les swaps et le troc....je me suis rendue compte qu'il y avait de nombreuses blogueuses qui vivaient à LA REUNION, j'ai donc eu envie d'ouvrir ce blog pour y partager toutes nos bonnes idées; recettes, infos, bons plans ect... et eventuellement se préparer des colis en fonction de ce que les unes et les autres recherchent.

Alors si vous connaissez des blogs qui sont concernés, glissez-leur un p'tit mot, et à bientôt! 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MON ÎLE
Publicité